Vous gérez une petite équipe et vous vous demandez comment entrer les paies de vos employés dans le module comptable de Kiwili ? Tout d'abord, sachez que Kiwili n'offre pas pour le moment de module de paie. Vous devrez donc utiliser un logiciel spécialisé tel que Ceridian ou ADP afin de réaliser les paies de vos employés. Kiwili vous rend toutefois la tâche facile pour créer les entrées de journal liées aux paies. Lisez ce qui suit pour découvrir la démarche à suivre.

  1. Assurez-vous d'avoir en main les relevés de paies de vos employés.
  2. Rendez-vous à la section "Modèle d'entrées de journal" sous "Comptabilité".
  3. Cliquez sur "Ajouter un modèle d'entrée de journal".
  4. Ajoutez une description puis créez une entrée de journal pour chaque montant indiqué dans le relevé de paie de votre employé, puis enregistrez. 

Voici un exemple :

Répétez l'opération pour chaque employé. Par la suite, l'entrée des paies dans le module comptable de Kiwili sera plus facile et efficace :

  1. Rendez-vous à la section "Entrées manuelles du journal général" sous "Comptabilité".
  2. Cliquez sur le bouton "Importer un modèle d'entrée de journal", sélectionnez un modèle dans le menu déroulant et ensuite cliquez sur "Importer".
  3. Le modèle s'affichera. Modifiez les informations indiquées si nécessaire, puis cliquez sur "Enregistrez et poster" pour créer l'entrée de journal.
Avez-vous trouvé votre réponse?